De pied en cap

Du 27 au 31 mars 2019
5 à 11 ans

Après le succès phénoménal de leur premier spectacle jeune public Chansons douces et autres vers d’oreille, les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois abandonnent une nouvelle fois leur terrain de prédilection grivois pour enchanter les jeunes oreilles avec ce spectacle musical inspiré par l’émerveillement et la magie.

Adeptes d’un humour décapant, le trio sait aussi jouer finement de la langue française en offrant à son jeune public l’occasion de partager leur imaginaire inspiré.

La scène du Petit Théâtre sera la première à accueillir le nouvel opus de ce groupe iconoclaste et talentueux, qui vient de recevoir le prix suisse de la scène 2018 aux prestigieux Prix suisses du Théâtre.

«Ne vous fiez pas aux apparences ! On peut très bien avoir du poil au menton, être bâti comme un ogre ou avoir déjà quelques reflets argentés dans les cheveux sans pour autant avoir perdu son esprit d’enfant. Voyez ces trois fiers barbus à la dégaine d’Helvètes des temps passés ! Vous seriez surpris de leurs capacités à se transformer en quelques secondes en d’authentiques sales gosses ou en d’adorables bambins. »

Lionel Aebischer

 

Informations

Du 27 au 31 mars 2019
Salle du Petit Théâtre
Durée: 60 minutes environ
Jauge: 120 places
Pays: Suisse

Générique

Concert - création (- coproduction) : Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, Théâtre du Casino du Locle et Le Petit Théâtre de Lausanne
Textes, accordéon, harmonium, guitare, banjo, charrango, chant Lionel Aebischer
Contrebasse, basse, chant Frédéric Erard
Batterie, percussion, chant Raphaël Pedroli