En fin de saison, le Petit Théâtre de Lausanne accueille pendant quelques semaines les élèves de 11 à 13 ans pour des journées découvertes.

Ces animations théâtrales scolaires proposent un voyage dans le monde du spectacle. Les techniques abordées et mises en pratique permettent de faire naître des images et des émotions chez les enfants qui deviennent, le temps d’une journée, tour à tour comédiens, régisseurs en herbe et spectateurs avertis.

Bienvenus!

Animation PT

 

Dernier spectacle de la saison, Anacoluthe! est à l'affiche jusqu'au 12 mai 2019. A l'instar de ce titre, où vont tous les mots de la langue française que l'on n'utilise plus ou presque plus? Une aventure au cimetière des mots oubliés... à ne pas manquer!

Texte de René Zahnd
Mise en scène Philippe Sireuil
Jeu France Bastoen, Eliot Bühlann, Hélène Firla et Fanny Künzler

Anacolute PetitTheatre PhilippePache2019 2286 light

© Philippe Pache

Après quelques jours au rythme des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, Le Petit Théâtre est heureux d’accueillir ces deux prochaines semaines ALAIN BOREK, TIPHANIE BOVAY KLAMETH et ODILE CANTERO pour un spectacle complètement improvisé !
Accompagnés musicalement en direct par RENAUD DELAY ou JÉRÔME DELALOYE, ils vont créer sous vos yeux un véritable spectacle avec les OBJETS que VOUS aurez apportés.
Une création-coproduction Le Petit Théâtre de Lausanne et Cie Prédüm

 

CTA equipe paysage light