Chères et chers ami.e.s du Petit Théâtre,

Jusqu’à ces derniers jours, nous avions espéré maintenir les représentations de Tomate,  cet espoir s’est maintenant envolé et c’est le cœur gros que nous vous annonçons leur annulation. Mais, bonne nouvelle, la création de ce spectacle est d’ores et déjà planifiée pour novembre 2021 !

En cette période tout à fait singulière - que vous traversez, nous l’espérons, le mieux possible - nous n’oublions pas les moments extraordinaires que nous avons vécus ces derniers mois et nous vous remercions d’être venus si nombreux les partager avec nous.

En guise de cadeau de fin de saison, nous vous dévoilons l’affiche de Tomate qui aurait dû orner les rues de Lausanne ce printemps ; un visuel très spécial, puisque c’est le dernier réalisé par Haydé pour le Petit Théâtre. Après 20 ans d’une collaboration haute en couleurs, notre illustratrice fétiche a décidé de se consacrer à d’autres projets que nous nous réjouissons de découvrir. Pour fêter cette aventure d’une longévité exceptionnelle, nous mettrons en ligne courant mai une exposition virtuelle qui vous fera voyager à travers une centaine d’affiches et admirer l’incroyable diversité de son talent.

L’occasion aussi de replonger dans ces spectacles qui ont jalonné la mémoire du Petit Théâtre qui fêtera ses 30 ans à la rentrée prochaine. Un anniversaire que nous avons hâte de célébrer avec vous tout comme nous nous réjouissons de vous faire découvrir  l’artiste qui va désormais nous accompagner !

Encore un peu de patience… mais pour ça, nous avons l’entraînement !

Avec nos plus chaleureuses pensées,

Sophie Gardaz et l’équipe du Petit Théâtre

tomate sansdate