Carnet de bal

les 26 et 27 mai 2018
Tout public dès 5 ans

Pour bien finir la saison, c’est une invitation à danser que nous vous offrons avec, comme source d’inspiration, un livre en forme d’accordéon : un leporello.
Madeleine Raykov va vous interpréter le sirtaki à skis, le slow des sumos, le hula-hoop à Honolulu et le Madison à moustaches. Elle va même vous entraîner avec elle sur la piste de ce bal extraordinaire au milieu des images de Mirjana Farkas qui se déploient sur scène en version géante.
Pour les enfants de 5 à 112 ans. Pour ceux qui aiment danser mais qui sont trop timides pour se jeter à l’eau. Pour ceux qui adorent danser et qui ne ratent pas une occasion de se joindre au mouvement. Pour ceux qui n’aiment pas danser mais qui, au fond, ne savent pas trop pourquoi et qui seraient éventuellement prêts à changer d’avis, faut voir… Et pour ceux qui ont des fourmis dans les pattes mais qui préfèrent regarder les autres danser…

Informations

les 26 et 27 mai 2018
Salle du Petit Théâtre
Durée: 45 minutes
Pays: Suisse

Générique

Danse et images - Accueil
Conception et chorégraphie Madeleine Raykov
Interprétation Madeleine Raykov et Mirjana Farkas
Montage sonore Frédérique Jarabo
Dessins Mirjana Farkas
Décor Yvonne Harder
Production Bibliothèques Municipales de Genève, Cercle de la Librairie et de l'Edition de Genève
Soutiens Théâtre Am Stram Gram
Exposition et performance créées sur invitation d'Olivia Cupelin - Bibliothèques Municipales de Genève. Mirjana Farkas a bénéficié de la Bourse d’aide à l’illustration du livre 2013 de la Ville et du Canton de Genève.

Teaser du spectacle