Bloom

Du 5 au 13 septembre 2020
Tout public dès 7 ans

Rose est élégante et frivole. Elle vit choyée dans un jardin privé, bercée par la mélodie d’un piano et le chant des oiseaux. Tournesol est dynamique et bruyant. Il squatte le terrain vague d’à côté, fume des gitanes avec ses potes et chante à tue-tête.

Un mur à peu près «haut comme ça» sépare ces deux mondes, alors ça parle «haut comme ça» pour se faire entendre. Entre eux, c’est électrico-poétique, ça étincelle ! Jusqu’au jour où survient la «catastrophe».

Le jour où le terrain vague et celui de la villa, vendus dans un même lot, sont soudainement rasés par d’énormes machines de chantier. Ce jour où le mur s’écroule. Ce jour où les deux fleurs se voient pour la première fois, au milieu du chaos...

Cette fable née de la plume de l’auteure et comédienne valaisanne Mali Van Valenberg aura pour cadre fleuri le jardin du Petit Théâtre.


etoile30

Pour les curieux :  vous pouvez voir dans la même demi-journée  le spectacle LES DEUX FRERES, réservation sur la page dédiée.


 

Informations Covid-19
Le Petit Théâtre met en place les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de son public. Comme la distance de 1,5 m entre les participants ne pourra pas être toujours respectée, nous vous remercions d’accepter de transmettre vos coordonnées qui seront strictement utilisées dans le cadre des mesures de traçage préconisées. Du gel hydroalcoolique sera à disposition et le port du masque est obligatoire dès 12 ans

Informations

Du 5 au 13 septembre 2020
Salle du Petit Théâtre
Durée: 35 minutes
Pays: Suisse

Générique

Cie Jusqu'à m'y fondre
Texte Mali Van Valenberg
Mise en scène Lucie Rausis
Jeu Christian Cordonier et Mali Van Valenberg
Musique live Maël Godinat
Production Cie Jusqu'à m'y fondre
Coproduction La Bavette au P’tit Théâtre de Vièze
Avec le soutien de La Corodis