INSCRIPTIONS
Vos inscriptions sont prises en compte par ordre chronologique et sont validées après confirmation du Petit Théâtre. Le formulaire d’inscription sera disponible mi-mai. Les réservations peuvent aussi être faites par téléphone au 021 323 62 13.

JAUGE
La jauge est le nombre maximum de places disponibles par représentation. Elle peut varier en fonction de l’âge des enfants, du dispositif scénique ou du lieu de présentation. Elle est précisée pour chaque spectacle. Elle peut également varier en cours de saison pour répondre aux directives sanitaires. Pour des raisons de sécurité, la jauge ne peut être dépassée. Merci de nous annoncer le nombre total de personnes présentes (enfants + enseignant·e·s + accompagnant·e·s). 

INSCRIPTIONS POUR UNE JAUGE COMPLÈTE
Si un établissement scolaire souhaite réserver une représentation complète, des modifications d’horaire sont envisageables, d’entente avec la direction. 

INSCRIPTIONS POUR UNE CLASSE OU UNE JAUGE PARTIELLE
Le jour et l’heure sont choisis, sous réserve d’acceptation. Indiquer un 2e choix est souhaitable. L’administration du Petit Théâtre se garde le droit d’opérer des changements jusqu’à trois semaines avant le début des représentations concernées.

TARIFS
Scolaires : 12 CHF par personne + 1 adulte invité·e par classe.
Publiques : 15 CHF par personne + chaque 11e place offerte (les classes peuvent également s’inscrire à une représentation publique).
Pour les spectacles accessibles aux moins de 3 ans, le tarif est de 10 CHF + 2 adultes invité·e·s par groupe (publiques et scolaires).
Une facture vous sera transmise après l’événement.

FRAIS DE TRANSPORT
Les écoles publiques hors Lausanne peuvent demander le remboursement des frais de transport pour autant que la commune dont dépend l’établissement ne les prenne pas en charge. La direction du Petit Théâtre se réserve le droit d’intervenir dans le choix du moyen de transport.
Téléchargez la fiche de demande de remboursement des transports.

DOSSIERS SUPPLÉMENTAIRES
Vous trouverez les dossiers d'accompagnement des spectacles ajoutés au fil de la saison dans la rubriques Documents pédagogiques.

DP Des yeux