Image:

Le coup d'envoi est lancé pour les 18 représentations publiques et 15 représentations scolaires d'ALICE, RETOUR AUX MERVEILLES, qui vont plonger le Petit Théâtre dans l'univers de Lewis Caroll tout le mois de décembre. Dans cette adaptation, imaginée par Denis Correvon, David Depierraz, Stefania Pinnelli et Yasmine Saegesser (The Divine Company), Alice est devenue une jeune femme, qui vit seule avec son lapin blanc… 

Etes-vous prêts à basculer avec elle dans le Pays des Merveilles ?  

Alice, 28 ans, découvre avec émotion qu’elle est enceinte quand débarque son encombrante famille. Décrétant que le lapin est néfaste au futur bébé, sa mère tente de s’en emparer, mais l’animal s’échappe. Lancées à sa poursuite, Alice et sa mère sont alors projetées au Pays des merveilles, où elles retrouvent le Chapelier fou, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet et l’impitoyable Reine de Coeur.

Lors de ce périple aux saveurs de parcours initiatique, l’héroïne va vivre des aventures hautes en couleur qui vont la bousculer dans ses certitudes et la pousser dans ses retranchements, là où sont tapies ses peurs secrètes.

Après leur formidable Miss Poppins créé au Petit Théâtre en 2016, le quatuor de The Divine Company s’empare de l’oeuvre de Lewis Carroll qui brise les codes et ouvre grand le champ des possibles.