Image:

📣 Nous accueillons cette semaine la Compagnie des Ô et son formidable "Fracasse", écrit par Nicolas Turon, accessible à partir de 8 ans.

Un spectacle rare, à vivre sur scène, au plus près des acteurs. Depuis sa création en 2015 et après plus de 450 représentations, "Fracasse" bouleverse et fait souffler un vent de rébellion joyeuse partout où il passe.

⚔️ À l’orphelinat des Vermiraux, les chiens sont mieux traités que les enfants. Dans cet endroit sinistre, l’imaginaire est muselé, la lecture et le jeu interdits. Trois orphelins vont désobéir et voler Le Capitaine Fracasse de Théophile Gautier. Grâce à ce héros de papier, ils retrouveront le goût d’inventer des histoires et le courage de se révolter. Avec humour et dans un élan frondeur, nos trois orphelins devenus comédiens nous feront partager leur enfance fracassée sur le plateau du Petit Théâtre où ils se mêleront au public, installé lui aussi sur scène, dans une même énergie et une même écoute.

 👉 il reste quelques places à saisir sur notre site https://www.lepetittheatre.ch/programme/saison-2021-22/spectacle/fracasse22 ou par téléphone 021 323 62 13