En balade à Thonon !
mercredi 27 octobre 2021
Tout public dès 8 ans
Le Petit Théâtre de Lausanne vous propose une journée culturelle sur l'autre rive du Léman mercredi 27 octobre 2021.
Au programme :
9h
Embarquement et traversée du lac. Le voyage est offert dans le cadre du projet transfrontalier CircuLac'tion*
9h50 Arrivée à Thonon-les-Bain.
Traversée à pieds du Village des pêcheurs et ascension en funiculaire jusqu'à la Maison des Arts du Léman qui surplombe la Ville de Thonon.
11h
Spectacle "Acqua Alta", programmé dans le cadre du Festival des P'tits Malins. Durée 55 min, accessible à partir de 8 ans. 15€ l’entrée, tarif préférentiel.
12h Exposition en réalité virtuelle en lien avec le spectacle.
Il est possible de prendre votre repas de midi au théâtre (pique-nique tiré du sac ou restaurant du théâtre) ou dans les restaurants de Thonon aux alentours.
13h30 Ouverture de la Galerie de l'Etrave avec libre accès aux ateliers d'arts plastiques.
15h Départ à pieds pour le débarcadère.
15h30
Embarquement et traversée, arrivée à 16h20 à Lausanne-Ouchy.
INFORMATIONS PRATIQUES :
Réservations par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en précisant votre nom et prénom, le nombre total de personnes (nombre d'enfants et leur âge, nombre d'adultes), ainsi que votre numéro de téléphone.
Paiement sur place à Thonon des billets d'entrée au spectacle Acqua Alta : tarif unique de 15 € par personne, à régler par carte bancaire ou en espèce (en euros)
Certificat Covid obligatoire pour les personnes âgées de plus de 12 ans
* CircuLac'tion est un partenariat entre 6 théâtres créé pour faciliter la circulation des publics autours d'événements culturels entre les rives du Léman.

Informations
mercredi 27 octobre 2021Durée: journée entière
Générique
Cette action est portée par Le Petit Théâtre de Lausanne, le Théâtre Am Stram Gram et le Théâtre de Marionnettes de Genève, la Bavette à Monthey, l’Esplanade du Lac de Divonne et la Maison des Arts du Léman, avec le soutien de la CGN et du Conseil du Léman